© 2018 par Boris Maciejewski

INERMAT Avenue de la libération 77830 PAMFOU contact.inermat@gmail.com Tel : 01 64 24 52 19 Fax : 01 64 24 62 17

Ciment  :  qualité prix garantie !

Notre gamme de ciments s'étend des Portland purs aux ciments métallurgiques tels que les ciments Portland au laitier et les ciments de Haut Fourneau. Le laitier de Haut Fourneau confère aux ciments des propriétés particulières en fonction de son dosage. Il peut ainsi favorablement influencer la durabilité du béton, limiter la chaleur d'hydratation ou contribuer à l'obtention de parements de béton très clairs. L'utilisation de laitier de Haut Fourneau contribue à la production de ciments à faibles impacts environnementaux.

Le ciment est un produit soumis à des normes sévères, harmonisées au niveau européen depuis 2002. L'ensemble de nos ciments est conforme à la norme européenne EN 197-1 et certifiés CE .

Nos ciments sont par ailleurs certifiés conformes aux prescriptions des marques volontaires NF et BENOR. Notre gamme permet permet ainsi de répondre à des spécifications particulières.

Nos ciments en sacs sont conditionnés sur palettes et recouverts d'une housse plastique. Ceci afin de sécuriser le chargement d'une part et de protéger les sacs contre les intempéries d'autre part.

Le contenu des sacs est de 25 kg. Nos ciments sont "pauvres en chromates" conformément à la directive européenne 2003/53/CE. Leur teneur en chromates solubles est ainsi en-dessous du seuil critique susceptible d'amorcer une allergie au contact avec la peau.

Composition

Le ciment CEM II/B-M (S-LL) 32,5 R est un ciment Portland composé de la classe de résistance 32,5 R suivant EN 197-1.

Il est constitué de clinker, de laitier granulé (environ 17 %), de calcaire à faible teneur en TOC (environ 11 %) et d'anhydrite naturel comme retardateur.

Propriétés principales

Le ciment CEM II/B-M (S-LL) 32,5 R est broyé à une finesse modérée..

Domaines d'application

Le CEM II/B-M (S-LL) 32,5 R est un ciment multi-usages destiné à être utilisé sur chantier.

Livré principalement en sacs, il est idéal pour la confection de mortiers de maçonnerie, de sous-enduits et de chapes.

Téléchargements utiles :